Les parcours 21 course et 12 course et marche

Respect de l'environnement

Le coureur doit respecter l’environnement, ne laisser aucun détritus sur son passage, conserver avec lui bouteilles, gobelets, sachets. Des poubelles sont prévues à l’arrivée.

Marche nordique

Le pas de course est interdit, un bâton et un pied doivent être en contact au sol à chaque instant. L’organisation peut mettre hors course un concurrent qui ne respecterait pas cette règle.

Sécurité des compétiteurs

Chaque coureur ou marcheur se présentant sur le départ se déclare apte à supporter les efforts imposés par cette épreuve et renonce à tout recours contre l'organisation en cas d'accident consécutif à une quelconque déficience personnelle.

Du fait des difficultés d'accès au parcours, le temps d'intervention en cas d'accident ne pourra en aucun cas être retenu pour un quelconque recours contre l'organisation. Les parents, dirigeants, tuteurs et éducateurs sont responsables des mineurs qu'ils engagent.

Sur les parties pouvant emprunter les voies publiques, les participants doivent respecter le code de la route. Des signaleurs seront présents pour assurer la sécurité.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Les foulées Breuilletoises